Weekly Photo Challenge: Street Life

Bientôt après que j’ai vue le thème du défi de cette semaine, ‘La vie de la rue,’ j’ai lu un article sur le site Slate intitulé ‘Unraveling the Mystery of Vivian Maier, One of America’s Great Street Photographers‘, ‘Éclaircir le mystère de Vivian Maier, l’une des grandes photographes de rue de l’Amérique.’ Je me suis demandée, c’est quoi la photographie de rue. Quand je pense aux grands photographes de rue je pense à la façon dont la vie humaine se revèle en publique.

Je n’ai jamais me penser comme une photographe de rue et je me sentais un peu intimidé par l’idée. J’ai décidé à tourner mon oeil vers la rue où je vis.

6 réflexions sur “Weekly Photo Challenge: Street Life

  1. Pingback: Another kind of walkabout in the city | Words 'n Pics...

  2. Pingback: Streets Of San Francisco | this man's journey

  3. Pingback: Weekly Photo Challenge: Street Life | The Adventures of Iñigo Boy

  4. Pingback: “Street Life” | My Atheist Blog

Laisser un commentaire

