Weekly Photo Challenge: Perpsective

Ce bâtiment-ci montre la changement de perspective qui passe avec un peu de connaissance.

Hier, ma mère, ma seour et moi sommes allée à la côte est de Maryland aux Étas-Unis, the Eastern Shore en Anglais, pour régarder les oiseaux. Sur la route, ma mère a rémarqué un vieux bâtiment. Ma seour a suggéré qu’il était un église. J’ai dit que j’ai pensé qu’il était une ancienne école d’une pièce. Quand nous retournions le soir, nous sommes arrêtées pour le régarder et parce que je voulais faire des photos. Nous avons rémarqué que c’était une ecole appellée <The Stanley Institute>.

Chez mois, j’ai fais un peu de recherche. J’ai trouvé que l’école a été errigée par la communauté noir après la fin de la guerre civile.

Écrit sur la plaque:

La plus ancienne école d’une pièce possédait par une communauté encore intacte dans le comté de Dorchester. Errigée la première fois en 1865, près de la ville de Church Creek, déplacée ici en 1867, elle fut utilisé continuellement jusqu’au le 15 Juillet 1966, comme Rock Elementary School pour les élèves de 1 à 7. Des nombreux ministres du Conférence annuelle de Delaware de l’Église Methodist reçurent leur formation primaire ici. L’école fut appellée pour Ezekriel Stanley, président de son premier conseil. D’autres fiduciaires fûrent Dennis Camper, Jr., Charles F. Kiah, Moses Opher et Nathaniel Young.

Une réflexion sur “Weekly Photo Challenge: Perpsective

  1. Pingback: The Stanley Institute | fojap

Laisser un commentaire

