Weekly Photo Challenge: Horizon

J’imagine que personne ne sera surpris par ma choix de photo pour ce défi. Il y a seulment un poingé des endroits dans la ville elle même où on peut voir assez loin pour dire qu’on vois l’horizon. Puisque je n’avais pas envie d’aller à Montmartre, ni m’ascendre la tour eiffel, j’ai décidé à faire une photo d’un pont sur la Seine. Puis, il pleuvait toute la journée. Alors, comme le soir approchait, les nuages ont parti. J’ai couru au fleuve pour faire ces photos,

2 réflexions sur “Weekly Photo Challenge: Horizon

Laisser un commentaire

