a slice of cake on a plate

Weekly Photo Challenge: From Lines to Patterns (Des lignes aux motifs)

Je ne suis jamais certaine comment traduire le mot ‘pattern.’

Il y a des semaines que je n’ai pas participé dans le défi photographique de la semaine.

Depuis que j’ai démenagé de la ville de New York à Baltimore, ma soeur et moi avons parlé d’aller à l’isle Smith pour un weekend. Le terrain de l’isle Smith est principalement un marais salant. On y arrive seulement en bateau. Le bac va plus souvent en été. Quand j’ai réalisé que l’été est terminé, j’ai décidé de faire un gâteau de Smith Island. Selon le site web statesymbolsusa.org,

A « National Garland of Flowers » created for the 1893 Chicago World’s Fair (made of representative flowers selected by each state) was the inspiration for adopting official state floral emblems. This began a trend that led to the adoption of official state birds, trees, and all the unique state symbols recognized today.

Une ‘Guirlande nationale des fleurs’, créé pour l’Exposition universelle de Chicago en 1893  (fabriquée des fleurs représentatives choisies par chaque État), a été l’inspiration pour l’adoption des emblèmes floraux officielles des états. Cela a commencé une tendance qui a amené à l’adoption d’oiseaux, des arbres et tous les symboles officiels des états unique, reconnu aujourd’hui.
Le gâteau de Smith Island est le dessert officiel du Maryland. De huit à quinze couches de gâteau, typiquement de saveur vanille, séparées et entourées par une ganache de chocolat, se comprisent le gâteau. Les lignes des couches de gâteau et de chocolat sont parfait pour ce défi. Après, j’ai jouer un peu avec Photoshop pour faire des images abstraites.
Laisser un commentaire

