Un petit papillion sur le feuille d'un nénuphar

Weekly Photo Challenge: One Shot, Two Ways

des nénuphar dans une fontaine.

nénuphars

Souvent, quand je fais des photos des fleurs, je les fais du niveau du fleur. Alors, hier, quand j’ai vu des nénuphars dans un bassin au centre d’un jardin, j’ai fais plusieurs photos sur les genoux. Je n’ai pas éte satisfaite par les résultats. Quand, je me suis levée debout, j’ai rémarqué la soleil qui brillait sur la surface de l’eau. J’ai regardé encore les plantes and je pensé que les feuilles circulaire avait l’aire d’un tableau abstrait.

Près du coin de la droite, j’ai rémarqué un petit insect. Une petite surprise, un papillion ce que je n’aurais pas vu si je n’avait pas fais des photos de plus d’un autre vu.

Un petit papillion sur le feuille d'un nénuphar

Laisser un commentaire

