Weekly Photo Challenge: The Golden Hour

Il y a vignt ans que je suis allée à la ville de Québec la première fois. Ce photo-ci ne montre pas l’heure dorée, mais je l’ai inclus parce que je l’ai fait au même place, sur la même colline, que le photo dans le post de Cheri Lucas Rowlands. Un ans après ce jour-là, j’ai demenagé à Québec.

Un autre jour, plusieurs ans après, je suis sortie un après-midi pour faire des photos. Dans Québec pendent l’hiver, la soleil se couche très tot. La photographie numérique restait encore dans l’avenir. Mon appareil de photo était complètement manuel. Les photos qui suivent j’ai fait en grande partie à cause de la lumière.

4 réflexions sur “Weekly Photo Challenge: The Golden Hour

  1. Pingback: Weekly Photo Challenge: The Golden Hour (At Sunrise on the Road) | What's (in) the picture?

  2. Pingback: Weekly Photo Challenge: The Golden Hour | Memory Catcher

  3. Pingback: Weekly Photo Challenge: Golden Hour Architecture | Humbled Pie

Laisser un commentaire

