Un lit en désordre avec un livre sur l'oreillé.

Weekly Photo Challenge: A Day in My Life

Le thème du défi photographique de la semaine a deux inteprétations possibles: un jour spécifique ou un jour typique. Sur mon blog en anglais, j’ai mis un post avec la première interprétation. Le résultat ont été moins un intérêt dans la photographie comme un art plastique, et plus un récit dont les photos servent comme une illustration. Après, j’ai voulu faire une deuxième interprétaion du thème où je régarde un jour quotidien comme une inspiration pour des photos.

Je vis seule, dans un apartement dans une ville avec presque cinq cent milles habitants. Comme beaucoup de monde, je me leve, je me lave. J’évite ranger et nettoyer. Mon apartement est presque toujours malpropre. Je lis trop. Il y a des livres et des journaux partout. Je bois trop de café. J’écrit, je fais des dessins, je joue au piano et je fais les tableaux.  Mon apartment est très moderne, fait par Mies, avec des grandes fenêtres et je garde des jumelles à la main pour régarder les oiseaux. Plusieurs fois par semaine, j’essaie faire quelque chose en français, mais après plus qu’une trentaine des années, il est encore nécessaire de chercher à la dictionnaire.

2 réflexions sur “Weekly Photo Challenge: A Day in My Life

  1. bonjour,

    j’aime beaucoup cet article et les photos qui l’accompagnent, la franchise et la sérénité qui en ressortent.
    Personnellent, je me sens un peu à la maison 😉
    Bonne continuation dans ta pratique de la langue française !

Laisser un commentaire

